Cahier des charges selon vos objectifs et envies
Lorsque nous commençons à accompagner un professionnel du milieu médical dans la création de son site internet, nous déterminons les différentes actions à mettre en place en fonction de ce qu’il souhaite mettre en avant. Vous êtes ostéopathe, radiologue, vétérinaire, chirurgien ou dentiste ? Quelle que soit votre profession médicale, nous concevons pour vous un site qui reflète votre métier et vos valeurs.
Notre force réside dans notre connaissance du monde médical et dans notre maîtrise du web et du digital. Ces deux critères nous permettent d’analyser précisément le projet que vous voulez mettre en place afin d’élaborer la meilleure stratégie qu’il soit.
Avec chaque nouveau client, il est toujours essentiel pour nous de comprendre ses valeurs et ses attentes. Ce que nous souhaitons, c’est que la plateforme que nous créons pour vous soit à la hauteur de votre professionnalisme. Vous avez une envie, une demande particulière, le besoin d’un outil spécifique ? N’hésitez pas à nous solliciter, nous nous engageons à respecter chacune de vos exigences grâce au suivi pointilleux de votre cahier des charges personnalisé.
Un référencement efficace
Votre site ne pourra exister sans un travail sur le référencement. La performance de votre site internet en dépend grandement. Afin d’améliorer la position de votre site web dans les résultats des moteurs de recherche, nous mettons en place des techniques de référencement performantes. Ainsi, vos pages sont « boostées », ce qui ne tardera pas à améliorer votre positionnement dans les résultats de recherche. Plus vous aurez de trafic, plus vous aurez de chances de transformer des visiteurs en nouveaux patients fidèles.
DU CONTENU GRATIFIANT
Le référencement, quant à lui, ne peut être efficace sans un contenu de qualité. Ce qui fait que les moteurs de recherche vont apprécier votre contenu ou non, c’est la pertinence de ce que vous allez lui proposer. Notre agence vous aide à trouver du contenu de qualité, valorisant et bien sûr en lien avec votre métier. Grâce à cette stratégie de contenu, vous gagnez non seulement des places dans le classement des pages de recherche mais vous améliorez aussi votre e-réputation, puisque vous démontrez votre forte expertise aux internautes. Gardez toujours une longueur d’avance sur vos confrères en créant votre site internet dès aujourd’hui.